Tersys – Implanteus 1ère Summer School : 4, 5 et 6 juillet 2022

Nous remercions tous les participants pour leur présence lors de cette première édition de la “Tersys – Implanteus Summer School”.
Rendez-vous l’année prochaine pour la 2ᵉ édition !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue du premier Symposium conjointement organisé par la SFR Tersys et l’EUR Implanteus les 5 et 6 juillet 2022 sur le site d’Avignon Université, pôle Agrosciences.

Ce symposium aura comme objectif de partager nos thématiques de recherche sur fruits et légumes selon nos différentes approches (environnement, modes de production et de transformation, effets santé associés) à travers des conférences plénières (invités extérieurs, nationaux et internationaux) mais aussi des communications (orales et posters) de chercheurs, post-docs et doctorants locaux. Une journée sera entièrement consacrée aux plateformes 3A, de la théorie à la pratique (communications scientifiques, ateliers pratiques). Enfin, ce sera surtout l’occasion de partager tous ensemble un moment convivial.

Par ailleurs, ce symposium sera précédé, le 4 juillet, par la journée scientifique de l’Institut Multidisciplinaire de Biochimie des Lipides à laquelle les membres de Tersys-Implanteus seront les bienvenus.

Découvrez le programme détaillé ci-dessous :

En savoir plus sur les intervenants

Hervé MACARIEIngrid AGUILO
Mai Eva NGUYEN CHIMichel LAGARDE