[Appel à communication] TISS2 : posters et présentations orales

Le comité de direction de la SFR Tersys et le comité exécutif d’IMPLANTEUS organisent le deuxième symposium TERSYS-IMPLANTEUS Summer School « TISS 2 » qui aura lieu du 14 au 16 juin 2023.

Ce symposium se déroulera selon l’agenda suivant :

• 14 juin, journée 1 : chaire Unesco Chimie Verte et Durable du Végétale en avant première
  • 15 juin, journée 2 : environnement et biodiversité (présentations orales et sessions posters)
  • 16 juin, journée 3 : expédition botanique et faunistique.

Durant les journées 1 &2, seront proposées des conférences plénières, des présentations orales et des sessions posters dans le domaine environnement & biodiversité et la journée 3 sera dédiée à une expédition botanique et faunistique.

Pour rappel, l’objectif de la SFR et de l’EUR est de fédérer de manière transversale des unités de recherche d’Avignon Université et du centre INRAE d’Avignon afin de construire une offre de recherche cohérente et performante, capable d’aborder de manière complémentaire et coordonnée les principales questions scientifiques soulevées par les « produits naturels » et leur valorisation.

Nous vous prions d’informer vos Doctorant-e-s, Post-Doctorant-e-s et Chercheur-se-s qu’ils-elles sont sollicité-e-s pour présenter leurs travaux sous forme d’une présentation orale de 15 minutes le 15 juin 2023 dans le domaine Environnement & Biodiversité (réponse souhaitée avant le 15 mars).

> Télécharger le formulaire de proposition de communication

À transmettre avant le 15 mars 2023 à la SFR à l’adresse tersys@univ-avignon.fr copie à mireille.rozier@univ-avignon.fr et à sylvie.fayard@univ-avignon.fr en PDF avec l’intitulé suivant :

• congrèsTISS2-2023_Thèmes_Nom orateur-poster
  • congrèsTISS2-2023_Thèmes_Nom orateur-Communication