[Soutenance] Francis Isselin-Nondedeu obtient son HDR

Le 11 juillet 2017, Francis Isselin-Nondedeu, chercheur associé à l’Institut Méditerranéen de Biodiversité et Écologie a soutenu brillamment son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR).

Francis Isselin-Nondedeu, Maître de Conférences à l’université de Tours (UMR CITERES) et chercheur associé à l’Institut Méditerranéen de Biodiversité et Ecologie (UMR IMBE) sur Avignon, a soutenu brillamment devant un jury international, son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR).

Son HDR, intitulée : “Ecologie de la dispersion et patrons de distribution des espèces: Approches multiscalaires”, a été accordée à l’unanimité des membres du jury, qui l’ont également félicité pour l’ensemble de sa carrière et ses perspectives de recherches futures.

Source : Portail institutionnel de l’Université d’Avignon – [Soutenance] Francis Isselin-Nondeleu obtient son HDR

Soutenance HDR de F. Isselin, chercheur associé à l’IMBE