Parution des actes du Symposium INNOHORT 2015

Actes du Symposium Innohort 2015

Les actes du “Vème International Symposium on Innovation in Integrated and Organic Horticulture” sont désormais disponibles sur le site de l’ISHS à la fois en version imprimée et au format CD-ROM.

***********************

The proceedings of the “International Symposium on Innovation in Integrated and Organic Horticulture” (INNOHORT) are now available on the ISHS Website, both in print and ActaHort CD-rom format.

Le symposium international Innohort “Innovation in Integrated & Organic Horticulture” s’est tenu à l’Université d’Avignon, campus Hannah Arendt. Ce colloque avait pour objectif de réunir des chercheurs de différentes origines, prêts à partager leurs points de vue et leurs connaissances pour concevoir les systèmes de culture horticole intégrées et biologiques de demain.

Une des ambitions de ce colloque était d’examiner comment rapprocher les chercheurs et les parties prenantes, entre la recherche et l’action, en vue d’améliorer le processus d’innovation.

Innohort 2015 était organisé par l’Institut National de la Recherche Agronomique en partenariat avec la SFR Tersys.